Rakuen Akuto

Un centre de détention pour jeunes délinquants, avec cours obligatoires, et suivi psychologique... Mais, est ce vraiment un lieu de punitions ?
 

Pseudonyme
Disponible
MPProfil

Pseudonyme
Indisponible
MPProfil

Pseudonyme
Disponible
MPProfil

Membre
du mois
Evénement
en cours
Bienvenue
sur ce forum
qui a été crée y a peu de temps
Makoto Shrioba, fondateur et directeur de l'établissement Rakuen Akuto, ouvert en 2009, à Tokyo, capitale du Japon. Cet établissement, ouvert en raison de la hauce de délinquance constatée au Japon, permet aux jeunes voyous de se réinsérer dans la vie, d'avoir des cours, tout en suivant un suivi psychologique. Les résultats des "élèves" de cet établissement se révélèrent alors très surprenant. Sortant diplômés, et trouvant un travail peu de temps après, l'établissement avait fait ses preuves, son efficacité étant révélée. Depuis, Rakuen Akuto est ouvert, et fonctionne toujours aussi bien qu'à ses débuts. Venez donc rejoindre cette communauté d'élèves farfelus, aux histoires plus ou moins étranges, plus ou moins tragiques, soit en tant que professeur, psychologue, ou délinquants.suite du contexte ici...
▪ le 20/02/2016 : Création du forum
▪ le 22/02/2016 : Nouvelle page d'accueil
▪ le 22/02/2016 : Création des groupes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement à lire OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Aina
Admin
Mio Aina


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2016

Règlement à lire OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT   Règlement à lire OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29

Règlement:

Comme sur tout bon forum qui se doit, il y a un règlement à respecter. Je suis assez souple, mais il y a des choses pour laquelle je serais intransigeantes et je n'accepterais aucune excuse.

Partie Rp:

- Votre avatar, doit être à la taille 200*400, il ne doit en aucun cas, faire plus.
- Votre signature ne doit pas déformer le forum, si elle devait être plus grande que prévue, mettez la sous spoiler.
- Je demanderais un minimum de 8 lignes, sans tricher, par exemple:

"Je me lève.
Il fait beau dehors.
Je suis trop heureux."

Ceci, ne sera pas accepté.
- Pas de viol sans le consentement de votre partenaire de rp.
- Yaoi/yuri/hentai, accepté, mais il doit y avoir OBLIGATOIREMENT une balise dans le titre, qui l'indique, je ne veux en aucun cas être responsable des pauvres petits esprits traumatisés par ça.
- Pas de langage SMS, je ne veux pas devenir aveugle sous prétexte qu'il y a des gens qui ne savent pas écrire.
- Le rpcb est autorisé, pas de langage SMS là aussi, et le yaoi/yuri/hentai n'y est autorisé qu'à partir de 23h. Sinon, sanction.

Partie Hors rp:

-Pas d'insultes, pas de langage discriminatoires (homophobes, racistes ou quoi que ce soit de ce genre là)
- Si vous avez un problème avec un autre membre du forum, soit en parler par MP, ou en référer à un membre du staff, qui gérera le problème, et donnera une sanction en fonction de la gravité des faits.

Les sanctions:

Pour les sanctions, tout sera en conséquences de la gravité des faits. Il y aura d'abord un avertissement, puis un deuxième, et si vous ou un autre membre recommence, ce sera le bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-akuto.forumsrpg.com
 
Règlement à lire OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen Akuto :: Administration :: Règlement et contexte :: Règles à suivre-
Sauter vers: